NOTRE AMBITION

MyFit Solutions a pour but de devenir le leader des solutions d’acquisition digitales sans contact pour permettre à des industriels de définir des produits sur-mesure.

De nos jours, les usines et les moyens de production sont organisés pour optimiser la répétabilité de la fabrication et bénéficier d’économies d’échelle. Ceci dans le but d’offrir aux consommateurs des produits à valeur ajoutée, compétitifs, tout en assurant la rentabilité de l’entreprise. 

Ainsi, il est difficile et couteux de gérer une offre, flexible et réactive, pour des consommateurs en quête d’unicité et de personnalisation sur des marchés de masse.

MyFit Solutions souhaite donner les moyens aux industriels de créer des produits sur-mesure et individualisés pour chaque client, à des coûts acceptables.

Par le biais d’une suite logicielle développée par notre équipe, notre moyen d’acquisition est l’objet électronique le plus courant et disponible dans toutes les mains : les smartphones ! 

Ainsi, basé sur des scans 3D précis et à l’échelle, nous capturons en toute
simplicité et en un temps record la morphologie du corps humain (oreilles, pieds, visage…) ou des objets familiers, pour permettre la
création de produits parfaitement adaptés à nos usages quotidiens et à notre anatomie

NOS SOLUTIONS DÉDIÉES AUX OREILLES

MyFit Solutions est incontestablement le leader de l’acquisition de l’oreille à l’échelle via smartphone. Avec des millions d’images de pavillon d’oreilles, de modèles 3D, complété par notre chaine de production pour les embouts d’écouteurs sur-mesure, nous avons su développer une expertise unique dans ce domaine. 

Basée sur cette suite logicielle, des produits adaptés pour l’oreille tels que les protections auditives, les équipements de protection ou encore les bouchons d’oreilles peuvent être directement créés à la mesure de chaque client !

Du sur-mesure pour les oreilles à la portée de tous ! 

La réalité augmentée, l’intelligence artificielle, l’impression 3D… nous maitrisons l’ensemble de ces technologies innovantes pour créer des expériences nouvelles depuis les smartphones et donner naissance à des nouveaux produits, uniques !

L’acquisition 3D de l’oreille est optimisée par le biais de nos algorithmes d’intelligence artificielle pour en obtenir une définition précise.

En savoir plus sur ce processus dédié aux embouts d’écouteurs MyFit Solutions  Une histoire de R&D

NOS AUTRES SOLUTIONS

 

La 3D depuis les smartphones, une nouvelle collaboration possible !

Notre suite logicielle rend possible de nouvelles collaborations. 

Les professionnels peuvent échanger la capture 3D à l’échelle d’un objet physique simplement depuis le téléphone de leur client. La morphologie d’autres membres du corps humain est aussi aisément partageable.

En tant que professionnel, vous pouvez ainsi revoir et découvrir une nouvelle création d’un produit, un objet ou la définition précise d’une partie du corps humain. Un nouveau moyen de collaborer sans avoir physiquement accès à son interlocuteur.

Vous souhaitez utiliser la 3D comme vecteur de collaboration ?

Newsletter My Fit

Inscrivez-vous à notre newsletter pour avoir toutes nos news !