Adeline : « les écouteurs iPhone me font toujours mal aux oreilles, et donc maintenant plus du tout avec les embouts et ils tiennent très bien. »

Pour ce premier témoignage de nouvelle année, nous découvrons Adeline ! Elle utilise ses embouts régulièrement pour ses visioconférences mais également dans les transports pour éviter le bruit ambiant. 🤗


Je te laisse te présenter ?

Je suis une entrepreneuse de 40 ans, j’ai une agence de communication digitale, et je suis une « mordue » de son et donc… de casques ! 
Je suis habituée à discuter toute la journée sur skype avec mon équipe, et sinon j’écoute beaucoup de musique et de podcast, bref j’ai des écouteurs à peu près toute la journée sur la tête 😄


Quel est ton type d'écouteur ?

J’ai ai à peu près de tout 🙂 et de tous les prix ! Les classiques d’iphone filaires, des intra auriculaires bluetooth, des extra-auriculaires avec et sans fil…


Comment vis-tu la musique dans le sport ou dans le confort au quotidien ?

J’adore écouter de la musique TRÈS fort, soit pour rester concentrée pendant mon travail, soit pour me motiver pendant le sport, soit pour « débrancher » mon cerveau, ou pour danser ! 


Est-ce que les embouts sur-mesure ont apporté quelque chose à votre pratique sportive ou autre ?

J’en suis satisfait car les écouteurs iPhone me font toujours mal aux oreilles, et donc maintenant plus du tout, et les embouts tiennent très bien.

Egalement le son est de bonne qualité et ça me permet de mettre le son moins fort généralement.


Des détails en plus sur le maintien, confort ou son ?

Les 2 ! Ils épousent parfaitement mes oreilles, ce qui permet d’isoler du monde extérieur, et ainsi

  •  Plus de déperdition de son, et donc plus besoin de mettre le son à fond et j’entends MIEUX avec un niveau de son moins fort !   
 
  • Je peux les garder pendant des heures sans avoir mal, ce qui me plaît d’habitude avec les extra-auriculaires, mais sans le volume de l’appareil ni tenir chaud aux oreilles !
 
  • En gros, l’avantage d’un intra auriculaire (légèreté) et le confort et le son « enveloppant » d’un extra-auriculaire… Bref, le bonheur ! 


Est-ce que tu les utilise dans d’autres conditions (transport par exemple) ?

Oui je les utilise absolument dans toutes les circonstances, pour le sport, la musique, les séries, des podcasts ou pour travailler ! 


Pourquoi recommanderiez ces embouts à un ami ?

Car c’est la seule solution qui soit vraiment personnalisée et du coup mettent tout le monde d’accord : pas de débat entre filaire ou pas, intra ou extra, telle marque vs telle autre… 

Ils permettent tout simplement « d’upgrader » tout écouteur, quelque soit le modèle que vous ayez à la base !

Personnellement je les ai mis sur des écouteurs d’iphone mais ils s’adaptent en fait à presque toutes les marques d’écouteurs intra-auriculaires ! 


Une dernière chose ?

Oui, si on les perd (je suis un peu tête en l’air…), on peut facilement recommander son « empreinte » sans avoir à refaire le scan !  😎

Merci pour ton retour Adeline ! 🥳

Newsletter My Fit

Inscrivez-vous à notre newsletter pour avoir toutes nos news !