Laurène : « Pour moi, il serait difficile de revenir à des embouts classiques. »

Très active sur Instagram où elle compte plus de 10 000 followers, Laurène a été l’une des premières à tester nos embouts sur-mesure. Cette blogueuse de 26 ans, passionnée par le sport et les pâtisseries pratique du renforcement musculaire en salle de sport et de la course à pied en extérieur pendant 10 à 12 heures par semaine.

Après avoir testé nos embouts sur-mesure sur une durée de cinq mois, Laurène a accepté de répondre à nos questions pour partager son ressenti sur cette nouvelle façon de faire du sport en musique.

Laurène utilise les écouteurs Bose Soundsport, compatibles avec nos embouts sur-mesure.

Bonjour Laurène, et merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. Tout d’abord, quelle est la place de la musique dans ta pratique sportive ?

Bonjour. Quand je fais du renforcement musculaire à la salle de sport, je n’écoute pas de musique. Je préfère me concentrer sur l’exécution de chaque mouvement. Par contre, quand je cours, j’écoute toujours de la musique. Je cours pour penser, pour me sentir bien, mais aussi pour me challenger et m’améliorer. J’aime être accompagnée d’une playlist que je sélectionne en fonction de la durée de la séance, de mon humeur et de l’objectif de la sortie.

Est-ce que nos embouts sur-mesure ont apporté quelque chose dans ta pratique sportive ?

J’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver ce qui me correspondait en matière d’écouteurs. Avant, les écouteurs étaient trop larges pour mes oreilles, ils se cassaient très vite, et faisaient même parfois grésiller le son. En décembre, j’ai décidé d’investir dans une paire d’écouteurs bluetooth : les Bose Soundsport. A la première sortie, j’ai constaté un son d’une qualité irréprochable mais un très mauvais maintien. Malgré les trois embouts disponibles, le moindre mouvement de la tête m’obligeait à replacer l’écouteur dans mon oreille. Les embouts de MyFit Solutions, faits sur-mesure ont apporté plus de confort, de maintien et de stabilité. Ça a vraiment changé mon quotidien de runneuse.

En parlant du maintien, peux-tu nous en dire plus ?

La stabilité des embouts est sans faille. Ils s’emboîtent facilement dans l’oreille, comme des pièces de LEGO, et ne bougent pas pendant la séance, même quand celle-ci dure plusieurs heures.

Et au niveau du confort ? 

Le sur-mesure permet d’avoir un confort irréprochable. Après les avoir « emboîtés » ils sont comme une seconde peau. Matériau utilisé très doux, très agréable.

Que penses-tu de la qualité du son avec nos embouts sur-mesure ?

Le son reste pour moi très bon. Aucune altération sur la qualité sonore.

Merci pour ces réponses, aurais-tu d’autres commentaires à faire sur nos embouts ?

Il ne faut pas non plus négliger la facilité d’entretien. Ils sont facilement lavables après chaque séance. Après plusieurs lavages, ils ne se déforment pas. Je trouve ce produit super. Pour moi, il serait difficile de revenir à des embouts classiques.

Dernière question, es-tu rémunérée pour répondre à ces questions ?

Je ne suis en aucun cas rémunérée pour cet article. J’ai décidé d’y répondre gratuitement car l’innovation des embouts sur-mesure mérite d’être connue et de se développer davantage.

Merci Laurène.

 

 

 

 

 

Newsletter My Fit

Inscrivez-vous à notre newsletter pour avoir toutes nos news !